17 juillet 2012
Combi-short encore et encore...
Modèle dont je ne me lasse toujours pas... surtout dans ce coton fleuri...
T90 pour ma Minette de 2 ans 1/2 qui taille plutôt petit que grand - Pas de modification si ce n'est l'absence des rabats de poches - pour le prochain, je rajouterai quelques cm au short que je trouve un rien trop court - coton fleuri qui m'avait été offert (provenance inconnue)
Publicité
Commentaires
M
