Mon joli gilet...
Je me suis cousue pour les vacances le petit boléro du coudre c'est facile n°4.
J'avais flashé dessus en achetant le magazine, mais comme d'habitude, c'est une mine d'idée cette revue! D'autres modéles m'appellent, j'y reviendrai rapidement!!
Je l'ai coupé en taille L, c'est un peu grand (je porte du 40 habituellement), mais la forme est "loose" donc celà n'est pas trop choquant.
Le tissu est un lainage ajouré, trés souple,et juste chaud comme il faut pour réchauffer les épaules.
Entierement monté à la surjeuteuse, il est vraiment simple et rapide à faire, et offre pas mal de possibilités en changeant la taille, le tissu, en l'accesoirisant un peu...
Un bon basique à refaire trés vite!
Je l'aime beaucoup.
Il y a quelques photos portés chez moi si ca vous tente.
A bientôt
Marie
