Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
30 août 2012

Parce qu'il fait encore beau...

... Et chaud en Alsace, alors profitons-en tant que nous le pouvons encore! L'hiver arrive vite par ici!

Je propose aujourd'hui un petit débardeur à fines bretelles en coton tout léger, tiré du dernier "Coudre c'est facile" de septembre 2012 (non référencé je crois).

Top_A

Pour en savoir plus, c'est ici!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as atterri en Alsace comme moi... Dans quel coin ? Moi j'ai posé mes valises du côté de Haguenau !
Répondre
Publicité