9 septembre 2012
Une veste "va avec tout"
Veste issue du modèle h du livre japonais "Onna no ko no odekake fuku" (ref 279, "Petites Filles Modèles" en version française), en matière complètement indéterminée beige (je dirais une sorte de polyester/lycra) (Mondial Tissus), et imprimé écru à pois rouilles (Fat Quarter Shop). Pointe de Liberty Claire-Aude rouge (La Droguerie)
La veste japonaise h a une coupe basique mais très très sympa à mon goût.
J'ai cependant ajouté des passepoils, rallongé les manches (initialement 3/4), pour ensuite y ajouter des revers "pétale/tulipe" fixés par un biais en Liberty.
Toute la veste est entièrement doublée (pour info, le modèle initial a juste des parementures).
Publicité
Commentaires
L




