7 octobre 2012
Le petit sac dont je ne suis toujours pas lasse !
Il termine si bien les tenues !
Encore un cadeau: encore une robe ...et encore un sac !
Fait en un éclair ..... (enfin, un peu plus à cause de la broderie !
Publicité
Commentaires

