9 octobre 2012
Un peu de couleur...
Une jolie blouse à plis dans un coton fleuri. Modèle D du Happy Homemade 1, 200-fr chez les JCA.
Pour me rendre visite,
c'est par ici,
Publicité
Commentaires



