Y'a plus de saison...
Non, je ne vais pas vous faire une conversation sur la météo...
je voulais partager mon petit "rattage" qui me suit au fil des saisons, je suis obstinée et je pense pouvoir la reprendre et la porter! commencée au printemps, destinée à l'été, j'ai tout l'hiver pour y arriver...
L'objet du délit: un modèle présenté dans un "coudre c'est facile" (je n'ai pas les réfé exactes car j'ai prêté mes numéros) une version robe (mais le mannequin anorexique ne me donnait pas envie de la tenter) et une version tunique que j'ai donc choisie.
Mes erreurs: ne pas avoir assez froncés les volants (enfin, je crois) ce qui donne un petit côté rigide à l'ensemble. Peut-être un peu large aussi (les rectangles pour les volants sont très larges...)
A vous de juger...
au plair de vous retrouver chez moi...
