Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
14 octobre 2012

Pom-Pom

1

 

Le temps ce week end se prêtait bien à se mettre derrière sa machine à coudre et se faire une tunique pour soi, enfin, depuis le temps !!!

Vendredi passage chez Toto, au départ pour un tissu d'hiver, mais je n'ai rien trouvé qui me plaise. Alors, (comme c'est bizarre), j'ai jeté mon dévolu sur un coton léger, bleu marine à petits pois blancs.

Samedi, check des biais, rubans, dentelle en stock. J'avais acheté durant l'été, un ruban avec des petits pompoms vert menthe, parfait pour contraster avec le bleu foncé du tissu. Biais maison dans un tissu japonais acheté l'année dernière à Paris.

Le choix du modèle était en vue depuis le début de la semaine. Le modèle "U" du SDB 1. Je l'avais déjà testé . Une valeur sûre pour moi.

 

Publicité
Commentaires
Publicité