13 novembre 2012
HELP pour col de sweat !
Coucou les Japaneuses,
J'ai réalisé un patron perso de pyjama (je devais jongler avec la quantité de tissu dont je disposais), mais pour le col j'ai tenté le col du modèle 13 et 18 du "simple sweat", de "Vêtements faciles filles & garçons".
Eh bien ça cloche! Ca baille carrément! Je n'ai sûrement pas bien tiré sur la bande de jersey, mais alors comment faire pour maîtriser la longueur de la dite bande qui doit arriver pile poil au milieu?
Peut-être que quelqu'un à un truc à me donner?
Pas question de rester sur cet "échec", je compte retenter la chose très vite ! Merci de vos conseils !
Pour voir le pyj' au complet, cliquez sur la photo.
Bonne couture !
Publicité
Commentaires
N
C
E

