17 novembre 2012
Robe en laine
Toujours le patron du sweat du Boys and Girls mais cette fois-ci allongé en robe, dans un jersey de laine (Ouvrage des dames).
Si vous suivez le lien, n'hésitez pas à participer à mon petit jeu : De Syl en Aiguille
Publicité
Commentaires

