28 novembre 2012
On fait des cupcakes!
J'ai faim rien qu'en voyant ce tissu enduit. Cette fois, j'ai réalisé 2 tabliers pour mes nièces. Pour les tailles, j'ai fait un peu au pif: je n'ai pas fait de patron mais j'espère que ça ira quand même. Pour la partie basse, j'ai fait un ourlet simple et pour la partie haute, comme vous pouvez le voir, j'ai mis du biais.
Publicité
Commentaires