5 février 2013
une salopette en plus, des cheveux en moins
A l'occasion d'une baby-box, j'ai voulu coudre la fameuse salopette du Makié.
J'avais été prévenue de sa difficulté, mais heureusement que je suis dotée d'une chevelure fournie, sinon je serai chauve à cette heure...
Pour en savoir plus sur la satanée salopette, c'est sur mon blog :
Publicité
Commentaires
