8 février 2013
Un jeans de plus !
Une fois de plus, patron Y du cultissime makié
Toujours rien a redire ! je l'ai juste coupé sans marges, et diminué un peu en largeur pour avoir un petit 3ans.
Pour tout savoir, et tout voir , ça se passe chez moi !
Déborah
Publicité
Commentaires
