11 février 2013
chemise à capuche
Bonjour,
J'y crois, les beaux jours vont revenir! Depuis mon salon douillet, alors que la neige tombe, je couds les chemises du printemps. j'ai choisi un modele de vetements faciles pour filles et garçons, la chemise à capuche n°1. Merci à toutes celles qui l'vaiant déjà testée et qui ont publié leurs conseils.
Si vous voulez la voir sous toutes les coutures (hi hi, elle a déjà été faite celle-là, je le sais), c'est ici.
Publicité
Commentaires
