18 février 2013
Une touche de {gris}
Je suis partie a nouveau du modèle X des Couleurs Françaises, pour cette robe. Mais cette fois, j'ai complètement changé les découpes... fait un col en V, gardé les manches dont j'ai légèrement froncé le bas. Puis j'ai coupé le milieu de la robe pour en faire une taille basse. J'ai conservé le pli creux dans le dos mais l'ai resserré a 2 endroits car l'ouverture tout le long n’était pas jolie.
Retrouvez l'article complet sur mon blog: la Thai qui Riz
Publicité
Commentaires


