Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
18 février 2013

Une touche de {gris}

Je suis partie a nouveau du modèle X des Couleurs Françaises, pour cette robe. Mais cette fois, j'ai complètement changé les découpes... fait un col en V, gardé les manches dont j'ai légèrement froncé le bas. Puis j'ai coupé le milieu de la robe pour en faire une taille basse. J'ai conservé le pli creux dans le dos mais l'ai resserré a 2 endroits car l'ouverture tout le long n’était pas jolie.

une touche de gris

une touche de gris 3

une-touche-de-gris-2-

 

Retrouvez l'article complet sur mon blog: la Thai qui Riz

Publicité
Commentaires
Publicité