1 avril 2013
Je me présente car je n'ai jamais posté ici. Je
Je me présente car je n'ai jamais posté ici. Je suis Cathy, j'habite dans les Vosges et même si je couds depuis que j'ai une dizaine d'années (ma maman a toujours adoré nous faire des vêtements, même si elle ne coud plus du tout aujourd'hui), je suis surtout adepte du scrap. Mais j'avoue que la couture revient au grand galop...
J'adore les patrons des livres japonais pour leur facilité, et les livres sont très bien fait! C'est un plaisir, voici le modèle P tiré du livre 270 - Mademoiselle. Plus de photos et d'infos sur mon blog cathyscrap
Publicité
Commentaires
