23 avril 2013
Au cas où!
Le printemps a beau faire son entrée à pas feutrés.....
Il faut prévoir un petit impér au cas où il pleut!
Modéle: Manteau à col rond, entiérement doublé et boutons remplacée par une fermeture éclaire sous patte.
Ajout d'une capuche, d'un noeud au dos et d'un "truc" à l'épaule (mince, j'ai perdu le nom...).
Taille 110 avec marges, pour ma 4ans petit format!

Coton enduit Izambourg, piqué de coton fleuri, fermeture séparable La maison en tissu.
......Passez à la maison pour en voir plus.....
Publicité
Commentaires
