12 mai 2013
Belle et épanouie
Voici donc les pages de "Belle et épanouie" aux Editions de Saxe dans la série "Secrets de couturières"
En couverture, la tunique que j'ai réalisée là
Toujours ma tunique mais vue de dos.
Et voilà !
Ca vous tente ?
Si vous voulez voir d'autres de mes réalisations, c'est par là : 
Edit du 12/05 22h45 : bon alors, vous trouvez ça comment ?
Lâchez votre commentaire et ne me laissez pas croire que j'ai fait tout ça pour rien :-(
Publicité
Commentaires
L
S
M




























