19 juin 2013
Rose
Encore une robe, mais pas en molleton cette fois ;-) Vu comment le temps nous joue des tours en ce moment, vaut mieux avoir un peu de tout dans son armoire ;-)
Une robe à capuche du livre "Mademoiselle", taille 100cm, parfait pour ma presque troizan
Pour voir et savoir plus, bienvenue chez moi ;-)
Publicité
Commentaires

