1 septembre 2013
N de biche
pour le défi des beachs (JRAMM) j'ai cousu une N du SDB1 (enfin j'ai plutôt cousu une N pour cet été et le défi tombait justement bien !!)
en taille 7 un peu raccourcie, voile de coton indigotex
j'adore les volants, j'adore ce dos !!
Publicité
Commentaires

