30 septembre 2013
La F1 Camerounaise
Le F1 du Lalala 4 (que je n'ai pas retrouvé ici? j'ai peut-être pas bien vu?) pour un touriste revenu du Cameroun avec ce magnifique tissu (un coupon de 5m, et le reste est pour mouaaaa!)
En taille XL car mon tissu n'est pas extensible, modification du col (je n'avais pas envie d'un col en V)
si ça vous dit, chez moi c'est là
Publicité
Commentaires
