20 octobre 2013
swap de la rentrée
A l'occasion d'un swap pour la rentrée scolaire, j'ai enfin ressorti mes livres japonais afin de trouver LA tenue a réalisée. Mon choix s'est de suite portée vers un des livres de Yuki Araki dont j'ai quasi toute la collection, il m'en manque qu'un sur les 7 qu'elle a sortie.
Ma puce étant encore trop petite pour ce livre, je l'ai donc inaugurer avec cette tenue.
Mon choix s'est portée sur le short Z et la blouse Y en taille 110.
Pour plus de photos c'est par ici
Publicité
Commentaires
