10 décembre 2013
une tunique de grossesse...euh japonaise, pardon !
Pour caser mon ventre qui s'arrondit, je me suis cousu il y a 2 mois la tunique D du happy Homemade. J'ai fait une taille 11 avec marges de couture pour un 38/40 habituel. Pour les plis, j'ai un peu fait à ma sauce, et j'ai cousu des manches droites plutôt qu'évasées.
Pour tous les détails c'est par ici (post) :
Publicité
Commentaires



