11 décembre 2013
manteau X
Quand on aime, on ne compte pas.....
toujours selon le patron de la X de "ma petite garde robe"
déjà réalisé en version tunique, robe...
cette fois ci en version manteau....tout simple car c'était mon premier test
mais certainemennt à refaire en plus évolué et doublé...
pour les détails, c'est là
ou
Publicité
Commentaires

