3 janvier 2014
Tunique un peu habillée...
...mais pas trop quand même, pour être portée avec un jean!
Tunique 21 du livre "Elégance et sobriété",taille L avec marges pour un 38, avec quelques modifications : le devant est moins large (1.5cm sur le pli), les manches sont rallongées, un pli creux à la place des fronces, et un petit col claudine.
Plus de détails et photos ici
Bonne journée, et belle année!!
Publicité
Commentaires
![P1300186 [1280x768]](https://storage.canalblog.com/83/60/326793/92746090.jpg)
![P1300339 [1280x768]](https://storage.canalblog.com/94/07/326793/92746106.jpg)
