Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
9 janvier 2014

Tunique sans manche

Bonjour,

J'ai cousu la petite tunique sans manche, modèle L, bien peu de saison mais si jolie !

J'ai coupé un M avec marges de couture mais j'y ai apporté des modifications : comme le corsage était bien trop large, j'y ai ajouté deux pinces poitrine et deux pinces au dos. Pour la jupe, j'ai diminué la largeur (je l'ai cousue en coton plus épais que du liberty et les fronces auraient été moins souples) et ajouté de la longueur ! Malgré tout, le modèle que je trouve très joli ne me va pas très bien : corsage un peu court -je suis plutôt grande- et amplitude à y cacher des triplés ! Mais je l'aime malgré tout et j'ai hâte de la porter !

DSCF5214

DSCF5219

DSCF5220

 

Publicité
Commentaires
L
Peut-être pas encore de saison, mais à mon avis tu vas drôlement l'apprécier d'ici quelques mois !! J'aime beaucoup les teintes fraîches des tissus utilisés...Très joli !
Répondre
Publicité