Voici la chemise que j'ai réalisé pour le petit Brieuc:
Il s'agit de la chemise du HS Coudre c'est facile N°4.
Aucune difficulté et le revers de manche... j'adore!
Pour en savoir un peu plus, rendez vous chez moi: