1 juin 2014
Encore une liquette...
Bonjour,
J'adore ce livre, le Boys and Girls (144-fr)!!Mais mes enfants et ceux qui m'entourent grandissent!
Moi voici donc à extrapoler une nouvelle fois une taille pour cette liquette; cette fois ce n'est pas en 130cm, mais plutôt en 145cm!! Je vous rassure, tout s'est très bien passé et ce modèle est toujours aussi beau, même sur un pré-ado!
Plus de photos ici
Et parce que nous adorons ça, un petit jeu concours chez moi: L'étoile d'A
A bientôt!
Publicité
Commentaires

