29 juillet 2014
Test pantalon de pyjama à la surjeteuse
Bonjour,
Avec l'arrivée d'une surjeteuse dans la maison, j'ai eu envie de l'essayer dessuite. Il me fallait un patron sympa et facile à réaliser.
J'ai choisi le pantalon N du livre "Mes petits habits" en taille 4 ans.

Je l'ai réalisé en un temps record et à 99% à la surjeteuse (ma machine à coudre m'a servi uniquement à refermer l'ouverture qui m'a permis de passer l'élastique de la taille). J'ai cousu l'ourlet avec un point Flatlock (je sais, il n'est pas terrible, mais c'est mon premier :-')
Ce patron est vraiment idéal. J'ai utilisé le reste du coupon de jersey (de chez Mondial Tissu) que j'avais utilisé pour faire le T-shirt il y a quelques semaines.
Et hop ... un nouveau pyjama pour mon doudou :-D

Découvrez plus de photos sur mon blog :-)
Publicité
Commentaires