26 septembre 2014
Un joli short très pratique
Avant d'attaquer l'automne, retour sur un petit short cousu cet été pour ma Mini.
Il s'agit du modèle D du livre Style petite fille. Fait en 4 ans sans marge de couture pour une choupette de 2 ans et demi, il lui va parfaitement. Aucune modification.
J'ai bien aimé la fermeture pour passer l'élastique : une finition facile à faire et très esthétique (à refaire!). Les petits plis sur le côté sont tous mignons et la forme est idéale pour un petit qui commence le "moi tout seul!"
Plus de photos ? ---> L'arbre à sucettes
Publicité
Commentaires

