23 décembre 2014
Toujours et encore... LE pantalon H
D'autres photos dans ce message si ça vous dit :)
On peu dire que j'adore ce modèle, c'est ma dixième version du pantalon H ! Cette fois en velours milleraies trouvé au poids chez Toto et en taille 130 rallongée de 6 cm pour mon garçon de 7 ans plutôt fin et grand.
Publicité
Commentaires

