C'est encore la fête
Pour continuer sur ma lancée de "une fête, un vêtement", après mon petit dernier et sa nounou, c'est au tour de mon ainé d'avoir droit à son pantalon comme petit cadeau pour sa fête.
Et pas n'importe quel pantalon, enfin un truc qui ne soit pas un jogging et qu'il accepte de porter. Le bonheur pour mon petit coeur de maman indigne. Qui sait, je vais peut-être réussir un jour à le mettre au polo au lieu des bêtes T-shirts.
Pour le pantalon, il s'agit d'un modèle bootcut tiré du livre "jupes et pantalons pour les enfants", un livre traduit en français mais non encore référencé sur les JCA (ou alors, je l'ai raté).
La coupe est vraiment très seyante mais méritera quelques ajustements pour les prochaines réalisations.
Ici la bête
Et là le bestiau
Comme d'habitude, plein d'explications et de photos sur mon blog.

