Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Japan couture addicts
Publicité
24 avril 2015

C'est encore la fête

Pour continuer sur ma lancée de "une fête, un vêtement", après mon petit dernier et sa nounou, c'est au tour de mon ainé d'avoir droit à son pantalon comme petit cadeau pour sa fête.

Et pas n'importe quel pantalon, enfin un truc qui ne soit pas un jogging et qu'il accepte de porter. Le bonheur pour mon petit coeur de maman indigne. Qui sait, je vais peut-être réussir un jour à le mettre au polo au lieu des bêtes T-shirts.

Pour le pantalon, il s'agit d'un modèle bootcut tiré du livre "jupes et pantalons pour les enfants", un livre traduit en français mais non encore référencé sur les JCA (ou alors, je l'ai raté).

La coupe est vraiment très seyante mais méritera quelques ajustements pour les prochaines réalisations.

IMG_0832

Ici la bête

IMG_0062

Et là le bestiau

Comme d'habitude, plein d'explications et de photos sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité