3 mai 2015
vive les pois !
Réalisé dans un coton un pailleté , ce petit haut est une adaptation de la robe 10 du livre 1
Cousu dans la plus grande taille, je l'ai ensuite légèrement recientré
idéal à porter directement sur la peau ou sur un t t-shirt à manche longue.
+ de couture et de créa nature : http://blog-jardinsauvage.blogspot.fr/
JARDIN SAUVAGE
blog de DIY , jardin, art de vivre, do it your self, enfants , vie de famille, handmade, cuisine, beauté de l'instant, jardinage en famille.
http://blog-jardinsauvage.blogspot.fr
blog de DIY , jardin, art de vivre, do it your self, enfants , vie de famille, handmade, cuisine, beauté de l'instant, jardinage en famille.
http://blog-jardinsauvage.blogspot.fr
Publicité
Commentaires

