Une robe pour Super Nanny
L'anniversaire de ma nounou à domicile, ma super nanny à moi, étant la semaine prochaine, je me suis mise à ma machine pour lui coudre une jolie robe.
Enfin jolie ... c'est pas sûr si j'en crois Chéri, ma moitié qui ne semble pas tout à fait partagé mes goûts couturesques.
La robe est une version plus grande et nettement plus rouge de la dernière que j'ai réalisé (et présentée ici), le modèle 11 du livre "o share de kantan". Faite avec un tissu en coton très très fluide et un peu de dentelle. Je la trouve plutôt réussi et elle plaît à sa nouvelle propriétaire ce qui est bien là l'essentiel.
Oui, c'est moi. Je l'ai testé mais bon, c'est un peu grand quand même. En même temps, vu que Super Nanny fait une bonne taille de plus que moi, c'est un peu normal non ?
Comme d'habitude, plus d'explications et de photos sur mon blog


