15 janvier 2018
Robe à pois
Il m'en a fallu de longs mois d'apprentissage avant d'oser me frotter à un modèle complexe pour moi ! J'ai attendu longtemps et finalement c'était parti ! La robe de couverture du livre Le Charme du style classique. J'ai bien galéré car il a fallu que je modifie le patron.
Aujourd'hui encore, j'en suis fière de cette robe, même si objectivement elle est trop grande d'une taille ou deux ! Mais je continue à la porter, jsute pour le plaisir de claironner "c'est moi qui l'ai faite" !


Plus de détails et de photos sur mon blog.
Publicité
Commentaires