1 avril 2008
Et une chemise, une !
J'ai enfin terminée cette chemise ( la H du livre 03), je l'avais commencée dimanche dernier me disant que j'aurai le temps de la finir dans l'après-midi...c'était sans compter sur une invitation à dîner qui a bousculée mes projets...je m'y suis remise...