13 novembre 2012
HELP pour col de sweat !
Coucou les Japaneuses, J'ai réalisé un patron perso de pyjama (je devais jongler avec la quantité de tissu dont je disposais), mais pour le col j'ai tenté le col du modèle 13 et 18 du "simple sweat", de "Vêtements faciles filles & garçons". Eh bien ça...