19 mai 2012
Lola
Lola Weisselberg c'est le nom de ce joli Liberty qui me fait craquer. Je ne l'ai trouvé que sur Ebay, en Angeletrre et malheur, j'ai loupé le vêtement. enfin, en lui-même il est réussi mais quand j'utilise du Liberty j'aime autant que ma fille puisse...