19 juin 2014
E d'été
Après une première E que je porte chaque semaine, j'ai recidivé avec une version plus colorée pour l'anniversaire d'une amie: Robe E repatronnée en 44 et rallongée de 10 cms. Pas de difficulté et un modèle que j'adore ! Pour en voir plus, c'est chez...