18 octobre 2012
Petit haut hors saison
Pour un déguisement, un peu frais mais parfait pour l'été prochain!!(dites-elle alors qu'il pleut depuis des semaines..non non je n'ai pas envie de soleil!!) Taille M sans marge de couture et entièrement doublé vu que c'est du voile de coton. à bient...