Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 juillet 2007

L'idée... ou, comment ça marche ?

L'idée est simple : partager sur ce blog nos joie, nos peines, nos bon plans et nos idées, enfin, ceux qui sont en rapport avec la couture en japonais !
Du "regardez comme elle est belle ma tunique", au "arrrrrrgh j'y comprends rien", en passant par "j'ai trouvé du super tissu pas cher là", toutes les idées en rapport avec le sujet sont les bienvenues.

billet2

Pour devenir membre de ce blog envoyez-moi un mail en cliquant sur "contactez l'auteur" et en spécifiant votre pseudo, votre adresse e-mail et le nom de votre blog (si vous en avez un), et je vous enverrai une invitation, y'a pas plus simple !

Publicité
Commentaires
L
as-tu recu mon mail ? je voudrais aussi participer...
Répondre
M
tiens c est une bonne idée ...ça me plait bcq.....
Répondre
K
Whaou je peux en faire partie!!!<br /> Je suis Japan addict<br /> Si si je t'assure<br /> J'ai 20 livres au moins<br /> J'ai fais des choses pour ma fifille et là je bricole des japanese crafting.<br /> Je suis plongée dedans jusqu'au cou. Voilà ma lettre de motivation. Mon CV est mon blog.<br /> Je pensais faire un blog comme ca mais j'ai pas osé. Bravo.<br /> Alors je peux dis???
Répondre
Z
C'est marrant hier soir j'ai commencé un blog pour recenser toutes les créas faites à partir de ces livres ! et le pire c'est que j'avais pris à peu près la même esthétique ! mais bon, je te laisse l'honneur, tu as commencé avant !
Répondre
Z
a y est, je suis membre!<br /> je viens de finir une tunique...
Répondre
Publicité