Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 juillet 2007

Nouvelle passionnée...

Ma première réalisation vient du livre Every day, c'est le modèle 12 que j'ai fait pour l'anniversaire de ma grand-mère, mon premier vêtement réalisé toute seule :

vacances_corse_2007_034 25_07_07_003 25_07_07_001

Il est en taille 13 mais j'ai cousu large et j'ai modifié le noeud par une fleur faute de temps... le décolleté se révèle très plongeant...

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette première réalisation! <br /> Je suis également en train de réaliser ce modèle et il s'est révélé être plus que plongeant! Il ne cachait rien et il était trop grand, donc je suis en train de reprendre tout ça...
Répondre
T
Félicitations !!! Il est très réussi et ça va bien à ta grand mère !!!<br /> bisess
Répondre
Publicité