Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 juillet 2007

Carte reçue!

Ça fait un petit moment que Marie Ange m'a envoyé ma carte de membre...et que je n'ai pas pris le temps de poster un petit message...Je me rattrape!

Grâce au livre, Every day camisoles (qu'on ne présente plus!) prêté par Emilie j'ai fait le fameux n°12 (qu'on ne présente plus non plus!)

hautjap

Pour le prochain exemplaire je m'appliquerai plus pour faire les fronces...je ferai un décolleté moins décolleté...et je rallongerai le bas de bien 10cm...mais je suis quand même contente de celui-ci! ;-)

Et sur la base du même patron, mais largement traficoté...une tunique en lin

tunique

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la tunique... Très belle idée!
Répondre
C
J'adore la robe!
Répondre
M
wow pour les 2. bravo pour le rallongement de la tunique super l'idée!!
Répondre
U
Magnifiques toutes les deux, j'aimerais bien avoir l'explication de la robe. Mais je débute en couture et j'ai bien peur de ne pas y arriver !
Répondre
A
Bonne idée d'avoir rallongé ce haut en robe, c'est très réussi...
Répondre
Publicité