Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 juillet 2007

Robe n°13

Après avoir fait la tunique n°21 du livre "one piece smoke blouse", je me suis attaquée à la robe n°13 du même livre.
Save0110
Le modèle est facile à réaliser mais le résultat final n'est pas terrible.
IMG_3491e
La taille 11 est définitivement trop grande pour moi et cette tunique robe trop courte. De plus mon choix de tissu ne met pas en valeur ce modèle.
Voilà je vais refaire cette robe pour l'automne mais en taille 9 et plus longue... à suivre
_liza_

Publicité
Commentaires
N
je suis assez d'accord avec les autres... De derrière notre écran, elle a l'air très réussi. Joli choix de couleur et d'accessoire.
Répondre
S
Moi ce que je fait c'est que quand j'ai vraiment un doute, j'essaie le patron sur moi et je scotche 2, 3 petits bouts histoire de faire le tour de ... moi , en gros c'est ça l'idée! Si j'arrive à fermer et qu'il y a une bonne aisance c'est bon. Voilà. Bonne continuation!
Répondre
S
je la trouve très réussie pourtant et j'adore la fleur!!
Répondre
M
moi aussi je la trouve très réussie ;)
Répondre
M
elle a pourtant 'air bien jolie comme ca ... tu ne peux pas la reprendre ?
Répondre
Publicité