Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 juillet 2007

Kids Café !

Je ne sais ps si ce livre a déjà été présenté par ici, mais pour les indécises et les intéressées (mamans de petites filles entre 3 et 6 ans de préférence), je vous le conseille vraiment ! Vêtements, accessoires, idées déco, recettes (hum hum, là il faut comprendre le japonais!)petits trucs pour faire de jolies photos,...Tout est plaisant dans ce magasine!
Acheté sur ebay, reçu une semaine plus tard !

kids1

kids2

kids3

kids4

kids5

kids6

kids7

kids8

kids9

Publicité
Commentaires
N
Oh la la, il a l'air super ce magazine... mais je n'ai pas d'enfants, moi ! et je craque pour toutes vos blouses et robes pour bébé ou enfants. Je fais comment !!! lol
Répondre
S
Salut à toutes<br /> d'abord grand grand bravo pour toutes vos réalisations! Bravos aussi pour ce site = un concentré du meilleur.<br /> Mais comment faites vous pour acheter des livres? Je veux dire, pour choisir? moi j'arrive pas à me décider. Je voudrais tous les acheter! Par où commencer?<br /> bises et bonsoir
Répondre
G
En me promenant je découvre ce blog et la mode japonaise. C'est superbe ! et les tisus formidables. Je vais me lancer !!! merci pour ts ces précieux renseignements... je vous reference dans mon blog pour ne pas vous perdre !!!<br /> Gaelle
Répondre
Publicité