Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 août 2007

100...

... on est 100 aujourd'hui ! Wahouh !

Num_riser

Alors un petit clin d'oeil et un grand Merci à Zesthétic qui m'a dit (enfin écrit !) un jour "vas-y, lance-toi, je te suis !", et voilà...

... 98 addicts plus tard... re-wahouh !

Alors à vous toutes, vous qui le faites vivre (et avec quel dynamisme !), vous qui le lisez...

... un très grand MERCI !

Jca's c'est quoi ? ... une bien belle aventure !

Publicité
Commentaires
K
Ouahhhhhhhhh! chouette! mais aussi logique! Un tel blog ne pouvait que mobiliser la blogosphère! Et merci à toi pour cette jolie idée!
Répondre
Z
Je ne suis pas - ou pas encore - une japan addict mais ce blog est superbe et c'est avec un immense plaisir que je feuillette et lis jour apres jour .<br /> Bonne continuation .......
Répondre
F
Marie Ange c'est toi qu'il faut remercier de cette superbe initiative... il y avait 99 couseuses qui n'attendaient que ça ;o)<br /> ces petits chaussons sont délicieux<br /> à bientôt
Répondre
B
super belle et créative communauté !
Répondre
Q
Merci à toi, heureusement que nous t'avons !! Belle et longue vie à ce blog :)
Répondre
Publicité