Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 août 2007

Tunique en cours

Bonjour, je suis la numéro 101, et je vous rejoins après vous avoir suivies assidument ces derniers jours. J'ai jeté mon dévolu sur un modèle du livre Otonano couture one piece smoke blouse, et je suis ravie.

Le modèle est le numéro 12, j'ai choisi la taille 11 (je fais un 40 je pense, mais avec encore une poitrine assez opulente, et le modèle me va juste juste, il ne faut pas que je grossisse.

IMG_1468

J'ai suivi à la lettre le modèle, sauf que j'ai cousu les manches selon la technique des manches montées (en fermant la manche et le côté), et non comme le livre le préconisait, en montant les manches ouvertes puis en fermant manches et côté à la suite, ce qui, d'après ma prof, enlève de l'aisance sous les aisselles.

Il me reste l'autre manche, puis l'ourlet et ma tunique sera finie, durée totale de l'opération pour l'instant : 3 heures.

Publicité
Commentaires
E
moi qui m'habille en 38, je fais du 11 pour ne pas avoir de souci pour loger ma poitrine, pourtant pas très importante...
Répondre
Publicité