Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
6 août 2007

Bonjour ^_^

Je suis nouvelle ici, alors je me lance !

Après avoir surfé sur ce blog, j'ai bien eu envie de me faire un petit haut (comme le n°12 du magasine n°1 de la colonne de gauche) aussi je suis allée ce matin chez junkudo à paris pour acheter le magasine, mais je ne l'ai pas trouvé ! j'ai trouvé ce livre par contre :

couturejap1
"Les vêtements qui sont faits avec la doublure"
(enfin je crois c'est google qui à traduit)

mais il n'est pas dans la colonne de gauche, aussi je vais vous montrer le modèle que je vais faire et le tissu que j'ai acheté pour :

couturejap2
c'est une tunique avec un col "mao" : j'adore !
et j'ai acheté le tissu chez "Bouchara" à paris (à coté des Galeries Lafayette) il y a beaucoup de tissus liberty ou pour patchwork (comme celui la) et même d'autres de style japonais.

c'est la première fois que je vais coudre un vêtement, jusqu'à présent je n'avais fait que des "doudoux" alors je vous promet pas que ça sera réussi mais au moins je pourrais vous poser des questions.

Comme on me l'a demandé en com, voilà plus de photos du livre :

couturejap__2_couturejap__3_couturejap__4_
Cliquez dessus pour voir plus grand...

PS : je suis déjà perdue avec le patron... y a trop de traits qui se croisent !

Publicité
Commentaires
B
à par les models que j'ai montré (c'est a dire 3 ou 4) le reste est vraiment bof bof ca fait sac a patatte... mais bien sur on peut changer les patrons et les tissus. mais je pense que pour des robes il y a plus joli ailleur.
Répondre
L
oh là là qu'il a l'air bien aussi celui-là...
Répondre
R
merci beaucoup. il est très simpa aussi ce bouquin. ça fini par couter très cher ces livres lol
Répondre
C
j'adore la tunique, elle est vraiment tres chouette. j'attends avec impatience ton résultat
Répondre
B
oui il y a une autre chemisette je met la photo
Répondre
Publicité