Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 septembre 2007

Chemise de rentrée

Voilà mes deux réal du week-end ! Je voulais m'essayer aux chemises, c'est chose faite et je ne recommencerai pas de sitôt ! Bon c'est pas si compliqué mais c'est long !

chemises

La première est celle pour le plus grand, c'est le modèle I du livre qui est présenté avec ; la deuxième est le modèle a du livre sur la photo ! Les deux sont en tissu Amy Butler Lotus "Full moon polka dot lime green", trouvé chez the cherishedpear (boutique ebay) que je recommande vraiment ! Sinon, vu que moi non plus je ne sais pas faire les boutonnières avec ma machine, j'ai choisi des boutons pression argent qui vont très bien aussi !

Publicité
Commentaires
A
Ouahhh, trop jolies. Super le tissu ! J'ai le bouquin mais je n'ai encore rien essayé. Je sens que je vais tenter la chemise. Encore bravo !
Répondre
R
Elles sont magnifiques!<br /> Tu as bien fait de mettre des pressions, ça ajoute à leur charme.<br /> Et pis c'est plus rapide que de mettre des boutons :-) (les chemises c'est vrai que c'est looong, surtout avec tous les détails que tu as faits).
Répondre
J
Elles sont très belles, tes chemises. Pour les boutonnières, lances toi, c'est pas plus dur que de faire 2 belles chemises comme ça.
Répondre
M
chapeau les chemises !<br /> j'éspère y arriver un jour ...
Répondre
S
bravo ! je l'ai ce tissu -- pour une utilisation en déco dans une chambre -- je n'aurais jamais pensé l'utiliser en confection... et bien je suis "soufflée" par ces réalisations toutes deux fantastiques ! <br /> quant aux pressions je trouve que même si ce n'était pas vraiment par choix au départ, ça colle mieux pour un petit côté 70ies/macadamam cowboy...
Répondre
Publicité