Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 septembre 2007

Du rose sinon rien ....

Pour ma fille de 4 ans (qui en taille 6) une blouse (patron gratuit de Nani Iro dans l'onglet 2004), trés facile et agréable à faire. J'ai juste foiré l'encolure ...C'ets drôle, on est beaucoup à rater à ce moment là...very strange. Bon et puis j'ai pas vraiment cousu la poche droite. Mais bon...
En rose parce que c'est sa période bonbon anglais et Cendrillon.Pffff (soupir de la mère qui fait une overdose)
Sinon je suis à chaque fois impressionné par l'alliance de la simplicité du patron et de son tombé. Même pour une impatiente comme moi qui coud à l'arrache.
(petite question technique : comme fait ton pour mettre plusieurs photos. Quand je tente, l'une efface l'autre)
IMG_1285

Publicité
Commentaires
T
moi je tape "espace" :-)<br /> quant à cette blouse, très classe, je vais voir ce patron de ce pas, tu m'as ouvert l'appétit!
Répondre
M
Froufrouetcapu merci pour l'explication technique et le gentil commentaire.<br /> Rouge bizoux tu ne crois pas si bien dire , je planque un pantalon lui aussi japonais que j'ai fait pour elle, et sur ses indications avec pochoir de fleurs roses si girly que je n'assume pas moi qui n'aime que les tons sourds.
Répondre
R
Moi aussi j'aime bien le rose (heureusement, ma tifille a aussi 4 ans et elle ressemble furieusement à la tienne, niveau goûts).<br /> Ben maintenant tu peux mettre la photo du blouson ;-)
Répondre
F
tu vois les 4 flèches sur ton clavier ? et bien tu appuies sur celle de droite et ensuite tu peux mettre ta photo suivante ... moi j'aime bien ce rose pétillant ... elle doit être bien jolie ta miss dedans !
Répondre
Publicité